Consultez les conditions générales de vente de la Mer de Sable

Confirmation de réservation de sorties groupes datées


Mises à jour le : 08 janvier 2024

Pour confirmer votre réservation, merci de nous faire parvenir le mode de règlement qui vous correspond au plus tard 2 semaines avant la date de visite avec la réservation signée, par mail à l'adresse : billetterie@merdesable.fr
Toute réservation non confirmée au plus tard 10 jours avant la date de visite sera automatiquement annulée.

BON ADMINISTRATIF

Pour confirmer votre réservation, merci de nous faire parvenir la copie de votre bon administratif au plus tard 2 semaines avant la date de visite avec la réservation signée, par mail à l'adresse : billetterie@merdesable.fr

Avec les mentions suivantes : 

  • N°SIRET – CODE SERVICE Pour l’envoi sur le portail Chorus
  • N° du bon administratif
  • Adresse exacte de l’établissement payeur. Celui-ci peut être différent de votre structure pour le règlement.

IMPORTANT : nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de votre organisme payeur afin de confirmer l’adresse de facturation. Si l’adresse communiquée lors de votre réservation est différente, merci de nous recontacter dans les plus brefs délais afin que nous effectuions les modifications nécessaires.

Si votre réservation s’effectue moins de 3 semaines avant la date de visite, l’envoi du bon administratif doit s’effectuer dans les 48 heures après la confirmation de votre commande par notre Service Réservation.

Vous désirez retirer les billets sur place ?
Nous vous invitons à vous présenter en caisses groupes munis de votre confirmation de réservation, ainsi que l’original du bon administratif afin de récupérer votre attestation de passage.

Vous désirez recevoir les billets ?
Nous vous remercions d’envoyer l’original du bon administratif incluant le tarif des frais de port de 12 € en courrier suivi au plus tard 15 jours avant la date de visite.

PAIEMENT COMPTANT

Pour confirmer votre réservation, merci de nous faire parvenir un acompte de 60% (carte bancaire, chèque ou virement) au plus tard 3 semaines avant la date de visite à l’adresse suivante :

Mer de Sable
Service Réservation
RN 330
60950 ERMENONVILLE

Si votre réservation s’effectue moins de 3 semaines avant la date de visite, le règlement de l’acompte doit s’effectuer dans les 48 heures après la confirmation de votre commande par notre Service Réservation.

Vous désirez retirer les billets sur place ?
Nous vous invitons à vous présenter en caisses groupes munis de votre Confirmation de réservation Mer de Sable, le solde vous sera alors demandé afin d’avoir votre attestation de passage.

Vous désirez recevoir les billets ?
Nous vous remercions d’envoyer l’intégralité de votre règlement accompagné des frais de port de 12 € en courrier suivi au plus tard 15 jours avant la date de visite.

PROFESSIONNEL DU TOURISME

Selon les conditions de règlements qui vous sont accordées, il n’est pas nécessaire de verser un acompte pour confirmer votre réservation. Merci de nous faire parvenir le devis avec la mention « bon pour accord » au plus tard 3 semaines avant la date de visite par mail à l'adresse contact@merdesable.fr

Si votre réservation s’effectue moins de 3 semaines avant la date de visite, le bon pour accord vous sera demandé au plus tard 15 jours avant la date de visite.

Vous désirez retirer les billets sur place ?
Nous vous invitons à vous présenter en caisses groupes muni de votre Voucher qui servira de contremarque ainsi que de votre confirmation de réservation Mer de Sable. Ce document est nécessaire pour retirer votre attestation de passage en caisses groupes. La présentation de la confirmation de réservation seule ne suffira pas à autoriser l’accès au parc.

Vous désirez recevoir les billets ?
Si vous bénéficiez d’un accord commercial spécifique sur les frais de port, merci de nous indiquer le souhait d’envoi en même temps que votre bon pour accord.

-     -     -     -     -     -     -     -     -     -     -     -     -    -     -     -     -     -     -     -     -    -

Vous avez réservé un supplément restauration ?
Votre effectif doit être définitif au plus tard 9 jours ouvrés avant la date de visite. Passé ce délai il ne vous sera plus possible de procéder à l’annulation de participant.

Vous souhaitez modifier le nombre de participants ?
Merci de nous informer de toute modification par téléphone au 03.44.54.00.96 ou par mail à l’adresse : contact@merdesable.fr

Votre visite est passée, il vous reste des billets ?
Nous vous invitons à nous les retourner au plus tard 15 jours après la date de visite, nous effectuerons un avoir à hauteur de 25% maximum du nombre total de billets. Le nombre de gratuités sera alors réévalué selon le nombre de billets retournés (les produits hors billetterie ne pourront pas bénéficier d’une reprise).