Besoin d'une information ? Une question ?

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de la Mer de Sable. Horaires, tarifs, restauration, aménagements pratiques…

Quels sont les moyens de paiement acceptés aux caisses ?

Les moyens de paiement acceptés aux caisses d'entrée du parc sont les suivants : espèces, chèques, cartes bancaires, chèques vacances ANCV, carte et chèque CADO, Shopping PASS

Peut-on pique-niquer sur le parc ?

Oui, le parc propose un espace couvert pour les pique-niques ainsi que des tables de pique-niques près de l’attraction Cyclo’Vent et sur le parking du parc.

Peut-on apporter sa glacière ?

En raison du plan vigipirate, les glacières sont interdites sur le parc, mais un sac isotherme est autorisé.

Peut-on louer des poussettes sur le parc ?

Non, le parc ne propose pas de service de location de poussettes.

Peut-on régler des prestations avec des tickets restaurants ?

Non, le parc n'est pas habilité à accepter ce type de règlement.

Le parking est-il payant ?

Non, vous disposez de 1 000 places gratuites et ombragées pour les véhicules et les autocars.

Peut-on accéder au parc avec des animaux ?

Non, seuls les chiens d'aveugles et les chiens d'assistance accompagnant les personnes handicapées sont autorisés.

Peut-on trouver un espace bébé ?

Oui, nous disposons de deux espaces bébé un situé dans l'espace pique-nique, un situé près de l'Hacienda.

Des consignes sont elles disponibles sur le parc ?

Non, le parc ne propose pas de consigne.

Les attractions sont-elles accessibles à tous ?

Non, l'ensemble des attractions sont soumises à des restrictions de tailles et de conditions de santé (voir détails sur le plan).

Est-il possible de sortir et de rentrer autant de fois que nous le souhaitons ?

Oui, la sortie du parc est autorisée. Pour cela un tampon est à votre disposition à l’entrée du parc. Votre billet d’entrée peut éventuellement vous être demandé.

Peut-on utiliser des chèques vacances ?

Les chèques vacances sont acceptés pour l'achat des billets d'entrée au parc et dans les points de restauration (refusés dans les boutiques).

Combien de personnes faut-il être pour avoir un tarif de groupe ?

Le tarif groupe est valable à partir de 20 personnes. Dans ce cas, la réservation est obligatoire. Il vous suffit d'appeler le 03.44.54.00.96 ou envoyer un email à contact@merdesable.fr

Nos offres